Règlement intérieur

L’acquisition de ce billet emporte adhésion au règlement intérieur du site mentionné ici et sur le site internet www.balelec.ch.

Toute personne qui ne se conformerait pas au règlement intérieur ou aux CGV pourra se voir refuser l’entrée du site ou s’en voir expulsé sans pouvoir prétendre au remboursement de son billet.

Ce billet ne peut être ni repris, ni échangé, même en cas de perte ou de vol. Aucun duplicata ne sera délivré.

En cas d’annulation de la manifestation suite à un cas de force majeur ou un cas fortuit (accident), seul le prix du billet sera remboursé. En cas de report, le remboursement éventuel de ce billet sera soumis aux conditions de l’organisateur de l’événement. Dans tous les cas (annulation ou report), aucun frais de quelque nature que ce soit ne sera dédommagé. Si le spectacle doit être interrompu, si l’organisateur est amené à modifier les programmes, la distribution ou les horaires, ce billet ne fera l’objet d’aucun échange ou remboursement. 

Il est interdit de photographier, de filmer ou d’enregistrer. 

Pour des raisons de sécurité, le spectateur est amené à subir, à l’entrée du site, une palpation de sécurité et/ou une inspection visuelle de ses bagages et/ou une fouille de ses bagages. L’accès pourra être refusé à toute personne refusant de se soumettre à cette mesure de sécurité. 

Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit d’introduire dans le site : Des armes, des substances explosives, inflammables ou volatiles, des bouteilles, récipients, objets tranchants ou contondants et d’une manière générale, tout objet susceptible de servir de projectile, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique, des signes et banderoles de toutes tailles, de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire. Tout contrevenant engage sa responsabilité et s’expose à des poursuites. Balélec se réserve le droit d’interdire tout autre objet qui sera considéré comme dangereux par son équipe de sécurité.

Pour assurer la sécurité du public, le site peut être équipé d’un système de vidéo surveillance et dont les images sont susceptibles d’être utilisées en cas de poursuite pénale. Les spectateurs sont avertis qu’en cas de captation vidéo ou de retransmission à la télévision de la manifestation leur image serait susceptible d’y figurer. Le détenteur assiste sous sa propre responsabilité à la manifestation. 

Toute sortie est définitive.

Le niveau sonore pouvant atteindre 100dB, les spectateurs trouveront des protections de l’ouïe au stand d’information.