Association

Image

1 Comité, 5 Pôles



Le comité est divisé en cinq pôles qui travaillent main dans la main afin d’assurer le bon déroulement de la manifestation.

L’Administration encadre et coordonne les différents pôles. L’Animation planifie la programmation musicale ainsi que les diverses animations. La Logistique met en place les infrastructures et autres moyens techniques nécessaires au bon déroulement de la manifestation. La Promotion s’occupe de la visibilité du festival auprès des médias et du grand public. Les Ressources Internes assurent la cohésion et le bon fonctionnement du travail effectué. L’Amélioration Continue est en charge du développement durable et du respect des normes écologiques.

Comité administratif


Président Vincent Tournier
Administrateur Didier Bieler
Trésorier Rémy Gardier
VP animation Lola Martiniv
VP logistique Fabio Zuliani
VP promotion Clélia Liebermann

Pôle animation


Grande Scène Giuliano Binda
Les Nomades Arthur Monne
Loges Benjamin Louis
RedOx Club Sebastien Soler
Scène Azimuts Rafael Pires
Scène Squatt Emilie Grandjean

Pôle promotion


Community manager Mariane Brodier
Graphisme Laurie Pouly
Elio Ovide Sanchez
Multimédia Jérémie Amstutz
Presse Lev Pozniakoff
Relations publiques Andréa Montant
Sponsoring Julie Grieshaber
Silvia Simões Henriques
Webmaster Luca Perone

Pôle logistique


Décoration Hugo Blanadet
Hugo Bordereaux
Éclairage Bastien Golomer
Électricité Simon Maksay
Matériel Arthur Brousse
Paralogistique Marie Willemin
Sécurité Dan Cisier
Richard Guinchan
Signalétique Jonathan Collaud
Site Felix Hoppe
Guillaume Senentz
Sono-light Eugénie Demeure
Stands Simon Zamora
Christopher Hémon
Structures Arthur Rémondeau
Transports & Circulation Emylou Jaquier
Jasmin Fischli

Pôle ressources internes


Catering Dina Sami
IT Services Adrien Remillieux
Corentin Junod
Ressources humaines Laura Iacobucci

Pôle amélioration continue


Responsable qualité Julien Marin-Cudraz

Vision & Mission



L'association Balélec a pour but d'organiser une soirée de qualité, sur le campus de l'EPFL, à prix abordable, pour près de 15 000 festivaliers. Le festival met en avant des talents locaux (à travers la scène Squatt) tout en proposant une programmation diverse et tout public. Enfin, l'organisation de cet événement se fait en adéquation avec les principes de développement durable et d'améliorations continues (en respect de la norme ISO 20121).

Statuts



De plus amples informations sur le déroulement interne de l'association sont disponibles dans les statuts de l’association.

Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement.
En continuant votre navigation vous consentez à notre politique des données.